- 51 -

Comment débuter au golf ?

Si vous êtes novice en matière de golf, la perspective de jouer peut être décourageante. Par où commencer ? Que devez-vous savoir ? Heureusement, les débuts au golf sont relativement faciles et, avec un peu d'entraînement, vous serez sur la bonne voie pour devenir un joueur compétent.

 

Pour commencer, tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un jeu de clubs de golf et d'un enseignement de base. De nombreux terrains de golf proposent des stages ou des leçons pour débutants qui peuvent vous aider à vous lancer. Si vous n'avez pas accès à un parcours, il existe de nombreux livres et vidéos pédagogiques qui peuvent vous aider à apprendre les bases du jeu.

 

Une fois que vous avez acquis les bases, il est temps d'aller sur le terrain ! Pour commencer, il est important de comprendre les différents types de parcours de golf et leur impact sur votre jeu. Par exemple, si vous jouez sur un parcours de type links, vous devrez tenir compte du vent lors de vos coups. De même, si vous jouez sur un parcours vallonné, vous devrez tenir compte du terrain lors de vos coups d'approche.

 

Bien sûr, la meilleure façon de commencer à jouer au golf est tout simplement d'y aller et de commencer à jouer ! Rien ne remplace l'expérience, alors allez sur le terrain aussi souvent que vous le pouvez. Avec le temps, vous développerez votre propre style et votre propre stratégie de jeu. Et qui sait ? Avec suffisamment de pratique, vous pourriez devenir un golfeur chevronné !

Visitez golf tradition pour en savoir plus et faire vos premiers pas 

Vous avez l'envie d'exprimer votre marque, faites tourner une observation sur cette rédaction !

Sports individuels

  1. 26 Août 2021Se mettre à la voile cet été902
  2. 25 Juil. 2020Mon premier cours d'aquaponey1165
  3. 10 Nov. 2019Un programme sur mesure avec un coach sportif1077
  4. 30 Sept. 2019Se mesurer à un programme training intense1836