Pouvoir faire corps avec les plus grandes vagues de la mer est sans doute le rêve de tout surfeur, d’ailleurs ce ne sont pas les endroits pour accomplir ce rêve qui manquent. La côte basque est l’une des plus convoitées des destinations en matière de surf. Vagues, soleil, belle plage, paysage idyllique... tout est au rendez-vous pour parfaire un stage de voile dans les terres basques.
La liberté de pratiquer toute l’année, c’est à Belharra !
Avec les quelques trentaines de kilomètres de sables blanches, le littoral basque est un petit paradis pour les surfeurs au monde. Nul besoin d’être un pro du surf pour profiter d’une ambiance inoubliable dans la région, tout le monde y trouvera sûrement sa part de bonheur. Des spots y sont tellement connus pour leurs vagues uniques et excitantes, tel le spot de Belharra. Faisant la gloire d’Urrugne, les vagues de Belharra font parties des plus grosses vagues sur terre. Ce spot est si mythique que les as du surf de la planète s’y donnent rendez-vous pour des compétitions.
Des vagues de toutes les tailles, c’est à Biarritz !
Si vous êtes encore un surfeur en devenir, ou souhaitez simplement vous initier à l’art de « danser sur les vagues », faites un détour à Biarritz, la capitale du surf dans le Pays Basques, pour découvrir de plus près la beauté des vagues et des paysages qui vous entourent. Professionnels ou débutant, petites et grands sont accueillis convenablement dans ce bel endroit de la France. Pour votre prochaine escapade surf, ne vous attardez plus sur le choix de la destination. Partez pour un endroit où vous pourrez vivre votre passion au maximum ! Au Pays Basques, les écoles de voile sont également disponibles pour avoir plus de maîtrise en matière de surf. Alors, qu’attendez-vous pour découvrir les vagues des spots basques, lesquels font partis des plus beaux au monde ?